Blackjack en ligne : pensez vos coups avant de les jouer

Vous avez probablement entendu parler du comptage de cartes avant d'avoir entendu parler du blackjack et, bien que cela ait déjà eu lieu (et dans le cas des infidèles équipes MIT des années 1990, très rentable), il est assez difficile à faire, surtout si un jeu de blackjack a sept ou Huit ponts de cartes à tout moment.

Le comptage des cartes - la répartition de la fréquence approximative des dizaines et des cartes faibles étant traitée par le concessionnaire afin que vous puissiez modifier vos paris en conséquence - ne fonctionne que dans les casinos terrestres car les sites Internet en ligne utilisent des RNG beaucoup plus stricts, donc si vous pensez apprendre Comptage de cartes, adhère aux joints de mortier de brique 'n'.

Comprendre le bord de la maison

Il est juste de dire que Blackjack offre de meilleures bords de maison pour le joueur que de dire, la roulette, mais faites attention au nombre de ponts utilisés. Différents jeux de blackjack peuvent utiliser n'importe quoi de une à huit ponts pendant un jeu, et le bord de la maison augmente à mesure que de plus de ponts sont ajoutés. Par exemple, un jeu de plate-forme unique donne à la maison un avantage de 0,17%, alors que cela passe à 0,46% pour ajouter un deuxième pont.

Sept ponts, quant à eux, donnent à la maison un avantage de 0,64 pour cent et cela s'élève à 0,65% pour huit ponts. Assurez-vous de savoir ce que vous rencontrez avant de jouer au blackjack en ligne, et faites vos recherches. Alors lancez-vous et appréciez une belle partie de blackjack.