Allstarcaps.fr » La maison » Chambre froide négative : Les petits et grands conseils qui vont vous permettre de mieux la choisir

Chambre froide négative : Les petits et grands conseils qui vont vous permettre de mieux la choisir

Envie de vous tourner vers l’achat d’une nouvelle chambre froide pour votre restaurant ou alors pour tout autre type de commerce alimentaire. Alors, sachez que vous devez en amont, surtout s’il s’agit de la première fois que vous faites un achat de ce genre, faire bien attention à être en capacité de le choisir avec soin. En effet, si vous ne respectez pas les règles d’hygiène et conditions sanitaires les plus élémentaires vous vous exposez à de graves sanctions (amendes mais aussi fermeture de l’établissement) de la part des autorités sanitaires).

Dans la suite de cet article, on vous propose donc de relire les bases pour bien choisir le modèle que vous allez acheter.

Acheter une chambre froide négative : ce que vous devez savoir

Dans un premier temps, le plus important est en fait de faire la différence entre une chambre froide négative et une chambre froide positive.

En fait, c’est simple. Avec un modèle négatif, vous allez avoir des températures qui seront négatives et non positives. Pour en savoir plus, c’est par là : http://chambrefroidenegative.net.