EDF Lille : que savez-vous de l'offre tarif bleu ?

En réalité, l'électricité et le gaz ont vraiment changé nos habitudes. Une amélioration spectaculaire et très vite dans notre quotidien.

Dans ce guide, nous allons parlé de bons habitudes qui nous permettent de baisser nos factures, voilà quelques astuces :

  • Il est déconseillé de laisser vos différents appareils en veille. Sachez que dans le cas contraire, environ 10% de consommation annuelle sont enregistrés.
  • Il est recommandé de débrancher les machines rarement utilisées et cela pour éviter la consommation par l'accumulateur.
  • Comme une solution pour économiser, les lampes basses consommation. Ces fameuses lampes consomment réellement 4 fois moins que les lampes normales.
  • Le ballon d'eau chaude doit être entretenu régulièrement.

Le tarif bleu

La maison EDF Annecy propose des offres concernant ses produits de gaz et d'électricité. Le tarif bleu est l'une de ces offres qui concerne l’électricité.

Pour ce contrat, le montant de l'unité énergétique sera toujours fixe.

C'est tout à fait le contraire avec l'autre offre : tarif bleu avec heures creuses où il y a une période de 8 heures pour chaque jour et pour laquelle le prix baisse. Vous n'allez qu'à voir le : http://www.boutiquelille.com pour plus de renseignements.