Allstarcaps.fr » Mes vacances » Êtes-vous déjà parti en séjour linguistique aux USA ?

Êtes-vous déjà parti en séjour linguistique aux USA ?

Si vous proposez à votre enfant de partir en séjour linguistique aux USA, c’est sans doute parce que ses notes sont mauvaises en cours d’anglais. Comme vous le lirez sur https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis, il fera bien plus de progrès durant ce séjour linguistique que pendant une année scolaire complète. Et ici vous pensez déjà à son avenir puisqu’il est devenu incontournable aujourd’hui d’être bilingue en entreprise.

Pourquoi partir en séjour linguistique aux USA?

Mais vous pouvez tout aussi bien partir en séjour linguistique quand vous êtes adulte puisqu’il n’y a pas de limite d’âge. Ce sera l’occasion de préparer un diplôme de langue ou d’améliorer votre anglais en vue d’obtenir une promotion professionnelle. Vous verrez que le séjour linguistique sera bien plus efficace que des cours du soir ou des cours en ligne. Et pour cause : ici vous serez immergé dans la langue et vous n’aurez pas d’autre choix pour vous faire comprendre que de parler en anglais.

Vous aurez le choix du mode d’hébergement entre :

  • la famille d’accueil : elle est parfaite pour les enfants encore jeunes qui ont besoin d’être entourés, de se sentir un peu comme à la maison
  • la chambre universitaire : ici vous n’aurez même pas à vous déplacer, vous aurez tout à portée de main
  • la colocation partagée avec d’autres étudiants. Vous apprendrez à mieux les connaître, vous découvrirez leurs habitudes et leurs coutumes.