Allstarcaps.fr » Methode » Mini Poupée: pour les petits

Mini Poupée: pour les petits

Dès le plus jeune âge les enfants sont différenciés par leur sexe. D’un côté les filles porteront du rose tandis que les garçon seront habillés en bleu. Cette façon de les influencer fait débats de nos jours. En effet, il n’est pas sans savoir que le genre n’a plus trop d’importance dans notre société.

Une fille devient un garçon et un garçon une fille en un clin d’oeil. Il y a de nombreux guru du makeup qui se maquillent mieux que les femmes, c’est un fait indéniable. Maintenant si c’est contre la nature, c’est une autre histoire.

Cadeau idéal

Nous sommes nés libres. Mais ce concept de liberté comme vous devez le savoir n’est que foutaise. On est conditionnés par absolument tout et ce dès notre naissance et à notre insu. Certain essayerons de se démarquer en sortant du lot mais paradoxalement suivront le chemin que quelqu’un d’autre a suivi avant eux et donc être à leur tour influencé.

Mais par exemple quand une heureuse nouvelle grand mère achète une mini poupee à sa petite fille c’est surtout pour lui faire plaisir.