Allstarcaps.fr » Methode » Clearomiseur : comment choisir un clearomiseur de grande contenance ?

Clearomiseur : comment choisir un clearomiseur de grande contenance ?

Les cigarettes électroniques sont la nouveauté du marché. Elle connaissent un grand succès, surtout chez ceux qui essayent de se libérer de la cigarette traditionnelle. L’un de ces constituants clé est le clearomiseur. Sans cet appareil il est impossible de vapoter.

Clearomiseur, son rôle dans les e-cigarettes

Dans une e-cigarette, un clearomiseur est l’appareil qui permet de produire de la vapeur. Il est constitué d’un réservoir, d’une résistance reliée à une batterie et d’un embout d’où la vapeur se dégage. Le réservoir de la cigarette électrique contient le e-liquide (le liquide à aspirer). La résistance est plongée dans ce liquide. En pressant sur le bouton d’activation la batterie s’allume ; la résistance imbibée du liquide chauffe progressivement ; en chauffant le liquide commence à s’évaporer ; cette vapeur s’accumule, se dirige vers l’embout et est aspirée par le fumeur qui peut vapoter. Le principe est simple.

Choisir donc une e-cigarette avec un bon clearomiseur est important, puisque c’est grâce à son fonctionnement qu’on peu vapoter. Il en existe plusieurs types et modèles. La taille du réservoir varie d’un modèle à un autre.

Clearomiseur

Clearomiseur, en choisir avec un grand réservoir

En achetant sa cigarette électronique, il est préférable de choisir une avec un clearomiseur de grande contenance. Le réservoir du clearomiseur doit de préférence être de grande taille, afin de contenir plus de e-liquide. C’est un critère important, surtout pour les grands fumeurs. Un réservoir de grande contenance, c’est la garantie de :

  • Plus grande autonomie : le e-liquide sera en plus grande quantité et donc vous tomberez en panne moins rapidement.
  • Pratique : le réservoir peut tenir pour toute journée, vous n’êtes pas obligé de le remplir à tout moment. Idéal pour un liquide all-day.
  • Vapoter en toute tranquillité : grâce à l’assurance d’avoir plus de liquide.
  • Plus économique : ce genre de clearomiseur peut être profitable car on peut trouver des réductions en achetant un grand volume de liquide.

Après avoir opté pour un grand clearomiseur, il faut vérifier les autres paramètres. La capacité du réservoir varie. Elle peut aller de 4 ml jusqu’à 8 ml. Si vous fumez beaucoup, plus la contenance sera grande, plus ce sera pratique. Pensez à la qualité de la vapeur, car vapoter c’est avant tout passer un bon moment. La vapeur dépend de la résistance. Opter pour un clearomiseur avec une résistance de bonne qualité. Sa valeur (en Ohm) et son diamètre réglera la chaleur et le volume de vapeur dégagée. Une cigarette avec remplissage par le haut est plus pratique.

Et pour votre confort, optez pour un choix avec un bon ressenti (saveurs dégagées) et un embout de bonne qualité (acier).

Choisir un clearomiseur avec une boutique française

Choisir un clearomiseur avec une boutique françaiseSi vous souhaitez utiliser votre cigarette électronique dans les meilleures conditions, vous devez impérativement vous renseigner sur toutes les pièces qui peuvent être changées. En effet, si vous êtes face à un dysfonctionnement, il sera possible d’accroître la durée de vie grâce à une telle réparation. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/27-clearomizer, le clearomiseur n’aura plus aucun secret pour vous.

  • Il s’agit du réservoir de votre cigarette électronique qui permet d’utiliser dans les meilleures conditions un e-liquide.
  • Il peut aussi contenir une résistance amovible ou fixe, vous aurez ainsi une belle vapeur pour que votre expérience soit idéale.
  • Le choix d’un clearomiseur est simple, il suffit de prendre en compte la marque de votre e-liquide et la référence précise.
  • N’hésitez pas à demander des conseils auprès d’un professionnel pour être certain qu’il puisse répondre à toutes vos demandes.

Il serait clairement dommage d’acheter un clearomiseur qui ne soit pas compatible avec votre cigarette électronique. Cette dernière sera alors inutilisable et vous pourriez même l’entacher sur le long terme. La comparaison est aussi indispensable pour réussir à trouver un produit avec un rapport qualité/prix inégalable. Évitez d’acquérir un produit d’entrée de gamme lors d’un usage intensif.